USA

Cameron McAdoo OUT pour St. Louis

Le team Kawasaki Pro Circuit n’a plus aucun pilote à aligner sur la côte Est en 250. Blessé à l’épaule lors de la journée de presse du vendredi, Cameron McAdoo va faire l’impasse sur l’épreuve de Saint Louis de ce samedi (voire plus), comme le confirme à ce jour Kawasaki.

Pour le suspens, on repassera. Actuel leader du championnat, Jett Lawrence compte actuellement 11 points d’avance sur Cameron McAdoo et, en l’absence de ce dernier, le plus sérieux rival du pilote Honda HRC sera donc Pierce Brown ce week-end. Le pilote Troy Lee Designs GasGas compte déjà 38 points de retard sur l’Australien à 4 épreuves de la fin du championnat. Autant dire qu’on voit mal comment Jett Lawrence pourrait passer à côté du titre cette saison à condition de ne pas s’auto saboter; finir dans le top 5 de chaque finale suffira amplement pour aller chercher une seconde couronne AMA, sa première en Supercross.

Ce week-end, nouvelle – et dernière – épreuve tripe crown, c’est sur ce même format qu’Austin Forkner – le coéquipier de Cameron McAdoo – s’était blessé en début de saison, en se faisant justement percuter par Jett Lawrence sur un saut.  On se consolera avec le retour en piste de Max Vohland, de l’équipe Red Bull KTM, à St. Louis.

Cameron McAdoo OUT pour St. Louis
Retour