La saison 2025 n’a pas encore débuté, que Casey Cochran se retrouve sur le banc de touche. Nouvel officiel Rockstar Energy GasGas – anciennement pilote Rockstar Energy Husqvarna – Casey s’est fracturé la jambe dès la première journée de son bootcamp d’intersaison. 63 jours avant l’ouverture de la côte Ouest à Anaheim, 91 jours avant l’ouverture de la côte Est de Tampa; voilà le temps dont dispose le garçon pour se remettre en jambe à temps pour la saison 2025, sans mauvais jeu de mot.
Alors qu’il venait de finir sa période de testing, Casey Cochran s’apprêtait à débuter son bootcamp d’intersaison en Floride. Le garçon a été victime d’une mauvaise chute dès la première journée et s’est fracturé la jambe. Ce dernier n’a pas dévoilé la gravité ni la nature exacte de sa blessure, sinon que le garçon était déjà passé sur le billard pour se faire opérer et qu’il venait d’entamer son processus de convalescence.
Champion Supercross Futures en 2023, Casey Cochran faisait ses débuts en Supercross US en 2024 en participant à trois finales; il terminera 15ème à Foxborough, 15ème à Nashville et 16ème à Philadelphie. Il s’attaquera ensuite à l’outdoor, championnat sur lequel il ira chercher la 13ème place finale. Il a depuis rejoint l’équipe Rockstar Energy GasGas suite à l’arrêt de la collaboration avec Troy Lee Designs; il évoluera avec le numéro #40 en piste l’an prochain.
Casey Cochran: “Des nouvelles pour tout le monde! J’ai passé deux semaines très productives à faire du testing en Californie avec l’équipe Rockstar GASGAS Factory Racing, mais malheureusement, je me suis blessé à la jambe lors du premier jour du bootcamp en Floride. L’opération s’est bien passée, je suis maintenant concentré sur mon rétablissement et je fais tout ce que je peux pour retrouver mes forces. Je suis déterminé à revenir à 100% et à reprendre la moto dès que possible.”