Doigt luxé pour Jason Anderson

Doigt luxé pour Jason Anderson

On se tire les cheveux – à défaut des doigts – dans la semi Rockstar Energy Husqvarna en ce début de saison 2021. Seul Zach Osborne était présent en finale ce mardi à Indianapolis 2 pour disputer la cinquième épreuve du championnat après les blessures de RJ Hampshire, Dean Wilson et Jason Anderson.

Présent lors des essais libres, Jason Anderson s’est luxé un doigt dès les premiers tours de la première séance d’essais qualificatifs; direction le camion médical Alpinestars, et fin de soirée prématurée pour le champion de 2018 qui n’a pas pris part au programme de la soirée. Anderson, qui réalisait jusque là un début de saison pour le moins décevant, voit cette dernière empirer un peu plus ce mardi.

Avec son 15-8-8-7-DNS provisoire, Jason Anderson occupe la 13ème place du classement provisoire 450 et compte 62 points de retard sur Ken Roczen.

Jason Anderson a fait part de sa frustration sur les réseaux sociaux suite à son abandon ce mardi soir: “J’ai connu un début de saison vraiment difficile. Mes résultats ne sont plus ce qu’ils étaient ces dernières années et je ne suis pas du tout satisfait. Aujourd’hui, je n’ai même pas chuté, ma main a juste glissé à la réception d’un saut et je me suis disloqué un doigt… Autant c’est très frustrant, autant il n’y a pas d’endroit où je préfèrerais être plutôt qu’ici à essayer de résoudre mes problèmes pour pouvoir aller plus vite et être meilleur sur la moto. Désolé pour mes sponsors et mes fans, mais je vais récupérer, et je reviendrais en piste dès que possible”.

Médias