Evgeny Bobryshev, retour avec RFX Husqvarna ?

Evgeny Bobryshev, retour avec RFX Husqvarna ?

On abordait le sujet lors d’un récent article “Quel avenir pour Evgeny Bobryshev ?“; et selon les dernières rumeurs, le pilote Russe aurait finalisé ses plans pour la saison 2021.

Pilote Par Homes RFX Husqvarna en 2020, Evgeny Bobryshev s’est retrouvé sans guidon au terme de la saison, et sans offre intéressante à l’intersaison malgré une proposition de l’usine Beta.

Une situation économique difficile, une pandémie de Covid-19, et voilà que le pilote Russe de 33 ans voyait la jeunesse – Josh Gilbert – récupérer son guidon en mondial MXGP au sein de l’équipe Britannique dirigée par Neil Prince pour 2021.

Evgeny Bobryshev, qui semblait destiné à prendre ses distances avec le mondial, aurait finalement trouvé un accord pour prolonger sa présence au sein des effectifs de l’équipe Par Homes RFX Husqvarna.

Evgeny disputerait alors les deux championnats nationaux Britanniques (le Revo MX1 British Championship et le MX Nationals) tout en participants à quelques épreuves de mondial MXGP pendant la saison 2021.

 

Médias