USA

Haiden Deegan de retour à l’entraînement.


Haiden Deegan vient tout juste de reprendre l’entraînement, après un hiatus de quelques semaines dans sa préparation hivernale. Si la blessure au poignet du pilote Star Racing Yamaha n’a pas été officialisée – ni par le clan Deegan, ni par le team Star Racing Yamaha – l’attelle de poignet (gauche) portée par le garçon ne laisse que peu de doutes quant à la véracité des informations publiées ces dernières semaines.

Champion SMX en titre, Haiden Deegan a bel et bien dû mettre un terme à sa préparation pendant quelques semaines à l’intersaison. Alors qu’on entendait dire que la blessure pourrait éventuellement empêcher le pilote Star Racing Yamaha de prendre part à la saison de Supercross, le voir de retour sur la moto à 10 jours de l’ ouverture du championnat 250 sur la côte Est devrait en soulager plus d’un, dont l’intéressé. Reste à savoir dans quelle forme physique Haiden Deegan s’alignera derrière la grille de départ à Détroit le 3 février prochain, et dans quelle mesure le poignet pourrait s’avérer être un handicap pour le garçon qui affiche clairement des ambitions de titre sur la côte Est cette année. Une cote qui sera surchargée de prétendants au titre, puisqu’on y retrouvera Austin Forkner, Cameron McAdoo, Seth Hammaker, Tom Vialle, Chance Hymas, Guillem Farres, Nick Romano, Enzo Lopes, Daxton Bennick, Pierce Brown, Evan Ferry, Jalek Swoll, Max Anstie ou encore Jeremy Martin, pour ne donner qu’une liste exhaustive.

On attend toujours l’officialisation de l’arrivée de Michael Mosiman chez Star Racing Yamaha pour évoluer sur la côte Est. Le garçon devrait remplacer Stilez Robertson – blessé au poignet – cette saison mais l’annonce se fait attendre. Pour cause, Michael Mosiman rencontrerait des problèmes de dos, et serait encore incertain pour Detroit. Quand brûler un cierge ne suffit plus…

Haiden Deegan de retour à l’entraînement.

Retour