Hunter Lawrence blessé à l’épaule

Hunter Lawrence roulera sur la côte Est cette année.

À peine arrivé sur le devant de la scène aux USA, Hunter Lawrence est déjà bien connu pour les pépins de santé.

Blessé à la clavicule pendant l’outdoor, Hunter Lawrence avait dû renoncer à la dernière épreuve du championnat, à Ironman. Le pilote Geico Honda s’était ensuite blessé – de nouveau à l’entraînement – au genou et voyait son nom définitivement rayé de la sélection Australienne pour le Motocross des Nations.

Cette intersaison, Hunter s’est blessé à l’épaule; et alors qu’il prévoyait de s’aligner à l’ouest, le pilote Geico Honda a été contraint de retarder son arrivée en Supercross qui se fera finalement à Tampa, le 15 février prochain, pour l’ouverture du championnat de Supercross 250 côte Est. Il devrait y retrouver Jo Shimoda, Chase Sexton et Jeremy Martin. Jett Lawrence et Christian Craig roulent visiblement à l’ouest cette saison.

Hunter Lawrence “L’objectif est d’être prêt pour la côte est à la mi-février à Tampa, j’ai eu un léger contretemps en me blessant à l’épaule, la rééducation est en cours et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être en forme et prête à me battre pour le championnat sur la côte est. Un grand merci à mon équipe et à tous ceux qui me soutiennent, ceux qui me connaissent comprendront que ce n’est pas un revers, juste un autre obstacle de la vie”

 

Médias