MXGP & Europe

Isak Gifting & Michael Sandner chez Diga Procross GasGas

Isak Gifting & Michael Sandner chez Diga Procross GasGas

Avec la blessure des deux pilotes de l’équipe Diga Procross GasGas à Faenza, Jeremy Sydow et Simon Langenfelder, l’équipe de Justin Amian s’est immédiatement mise à la recherche de remplaçants adéquats et, en coopération étroite avec le groupe KTM, l’équipe a pu signer Michael Sandner & Isak Gifting pour finir la saison de mondial MX2.

L’Autrichien Michael Sandner, âgé de 21 ans, terminera la saison de mondial MX2 avec l’équipe Diga Procross. Michael Sandner a disputé 11 épreuves du mondial MX2 la saison dernière et enregistrait son meilleur résultat en Angleterre avec une 14ème position. Michael Sandner était également présent aux nations d’Assen en 2019 avec la délégation Autrichienne.

Le Suédois Isak Gifting hausse le ton puisque ce dernier délaisse le championnat d’Europe 250 – sur lequel il occupe la troisième position en ayant signé trois podiums en quatre épreuves.  À Mantova, Isak Gifting fera ses débuts en championnat du monde MX2 et ce dernier espère pouvoir se battre pour marquer des points lors de sa première manche de championnat du monde.

Dans les prochains jours, plusieurs séances de testings auront lieu pour que les pilotes puissent se préparer au mieux pour le prochain triple grand-prix de Mantova.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Justin Amian – Team Manager

“Je suis heureux d’accueillir Michael Sandner dans notre équipe, un pilote qui a déjà acquis de l’expérience en championnat du monde MX2 et qui nous représentera jusqu’à la fin de la saison. Avec Isak Gifting, nous avons un pilote prometteur aux côtés de Michael Sandner, qui a montré son potentiel en EMX250 cette année et aura sa chance en championnat du monde MX2. Notre objectif est de faire un pas en avant chaque week-end et de prendre le plus de points possible. “

Michael Sandner

“Je suis heureux d’avoir la chance de rouler pour l’équipe Diga Procross à GASGAS dans le championnat du monde MX2. En fait, mon plan était de disputer le championnat d’Autriche et quelques courses du championnat du monde par la suite, mais ce plan a changé en un seul coup de téléphone. Je tiens à remercier mes sponsors et l’équipe Sarholz, qui ne m’ont mis aucun obstacle pour que je puisse saisir cette chance. Il est maintenant temps de se concentrer pleinement sur la préparation de la prochaine course de Mantova.”

Isak Gifting

“Je suis très heureux de faire mes débuts en championnat du monde MX2 à Mantova. Les courses en EMX250 se sont très bien déroulées pour moi cette saison jusqu’à présent, mais malgré la troisième place du championnat, je veux saisir l’occasion de faire mes preuves en championnat du monde MX2. Merci à tous mes sponsors de m’avoir soutenu et d’avoir rendu ça possible.”

Retour