La 3ème victoire de Cianciarulo à San Diego

Adam Cianciarulo signe sa 3ème victoire de la saison et profite des déboires de ses adversaires pour prendre le “large” au championnat 250 avant la pause du championnat Ouest.

C’est sur un circuit détrempé et totalement défoncé que s’est déroulé le programme du soir, n’épargnant ni machines, ni pilotes.

Adam devance son coéquipier Garrett Marchbanks qui monte sur son premier podium de carrière & un Jimmy Decotis en forme.

McElrath sauve les points après avoir connu une soirée plus que compliqué, il termine 4ème devant le Canadien Jess Petiss.

Ferrandis, en disposition pour jouer le podium pendant toute la course, voit ses espoirs s’envoler sur problème mécanique en fin de course, il terminera, frustré, en 7ème position.

Colt Nichols passe la moitié de sa soirée par terre et termine 10ème, et devra délaisser sa plaque rouge lors du retour du championnat sur la côte Ouest au profit d’Adam Cianciarulo

Les pilotes Geico Honda McAdoo (9) et Hamspire (15) auront connu une soirée compliquée. Le pilote Danois Jorgensen signe un top 10 en 8ème position.

12 points séparent désormais le 1er du championnat 250 Ouest Adam Cianciarulo au 4ème du championnat Dylan Ferrandis

Le résumé rapide de la finale 250 de San Diego

 

– Les vidéos de la soirée en HD (250 + 450 heat / Main) En cliquant ICI –

 

Le résultat de la finale 250 de San Diego

Le classement général provisoire 250 après San Diego

Médias