Le photoshoot Monster Energy Yamaha Factory 2020

Le photoshoot Monster Energy Yamaha Factory 2020

Jeremy Seewer a fait de gros progrès en 2019 et célébrait 6 podiums en catégorie reine avant de terminer vice champion du monde MXGP derrière le Slovène Tim Gajser. Le talentueux pilote Suisse de 25 ans est ravi de rester sur sa 450YZF pour une saison supplémentaire avec le but ultime de transformer la médaille d’argent en médaille d’or.

Cherchant également à continuer sur la lancée de la saison dernière où ils ont accumulé 10 podiums lors des 12 premières épreuves, Paulin et Tonus sont déterminés à améliorer leur total de podium en 2020. Le Français Gautier Paulin a raté de peu la médaille de bronze, de seulement 8 points en 2019, tandis que son coéquipier, Arnaud Tonus, intégrait le top-cinq final.

L’équipe Monster Energy Yamaha Factory MX2 renforce la stratégie de Yamaha en alignant deux prétendants au titre avec la présence de Jago Geerts et Ben Watson. Le médaillé de bronze en titre, Jago Geerts, s’alignera pour la nouvelle en tant que favori pour le titre, tandis que Watson sera en recherche de revanche après une blessure en 2019.

Gautier Paulin, Jeremy Seewer et Arnaud Tonus dévoilent les couleurs de Monster Energy Yamaha Factory Racing pour 2020.


Images: Bavo
Un communiqué Yamaha

Médias