L’équipe MJC Yamaha dévoile sa composition

L’équipe MJC Yamaha dévoile sa composition

On prend les mêmes et on recommence en 2022 au sein de la structure MJC Yamaha de Loic LeFoll. Avec l’annonce de la composition de l’équipe officielle Yamaha EMX250 tombe également l’annonce de la composition de la structure MJC Yamaha, équipe officielle Yamaha EMX125.

Ivano Van Erp, Karlis Reisulis et Ferruccio Zanchi rempilent sur le championnat d’Europe 125 avec la structure Française en 2022.

Ivano Van Erp

Les trois pilotes de MJC Yamaha sont montés sur le podium d’épreuve en 2021. Ivano Van Erp s’est illustré comme l’un des principaux prétendants au titre avec trois victoires de manche et d’épreuve en Allemagne, en Espagne et en Italie. Le pilote Néerlandais termine 5ème de l’Europe 125 cette année.

Après avoir commencé la saison 2021 blessé, le pilote Letton Karlis Reisulis a su rebondir en finissant sa campagne 2021 avec deux podiums lors des deux dernières épreuves Italiennes; Karlis termine 7ème de l’Europe 125 cette année.

Karlis Reisulis

Ferruccio Zanchi a terminé second de l’épreuve d’ouverture de la saison à Matterley Basin et se faisait créditer de la victoire en seconde manche malgré son abandon. Il parvenait à décrocher une victoire de manche franche en France quelques semaines plus tard, avant de terminer 9ème du championnat d’Europe 125.

Loic LeFoll – Propriétaire de l’équipe MJC Yamaha: « Je suis très heureux de continuer à travailler avec ces jeunes pilotes. Ces trois garçons sont très talentueux, ce qui est excitant pour notre équipe. En plus de cela, ils travaillent très dur et ont une excellente attitude sur et en dehors de la moto. J’aime beaucoup travailler avec des pilotes comme ça, et nous sommes déjà impatients de commencer la nouvelle saison. L’équipe est motivée, les pilotes sont motivés, la YZ125 est une moto fantastique et nous sommes excités de débuter la saison 2022. »

Médias