Miro Sihvonen rejoint JWR Racing

Miro Sihvonen rejoint JWR Racing

L’équipe JWR Honda Racing vient de dévoiler l’identité de son premier pilote MXGP pour la saison 2021, Miro Sihvonen.

Le pilote Finlandais Miro Sihvonen – qui avait animé les manches de l’Europe 250 en 2016 et 2017 en se battant avec des Geerts, Sanayei, Charbonneau, Olsen ou encore Lesiardo – fera ses débuts en mondial MXGP la saison prochaine avec l’équipe Suédoise. Objectif, engranger de l’expérience en catégorie reine et intégrer les points.

Cette saison, Miro signait 3 podiums de manche sur le championnat d’Europe Open mais se blessait après la troisième épreuve et devait jeter l’éponge pour le reste du championnat; il terminait finalement 9ème de ce dernier.

Miro participera à quelques épreuves du Dutch Masters (Pays-Bas) ainsi qu’à certaines épreuves des championnats Suédois et Finlandais.

Miro Sihvonen: Je suis vraiment heureux d’avoir l’opportunité de rouler pour JWR sur la Honda CRF 450R. Je n’ai jamais piloté une Honda auparavant, mais dès les premiers tests, j’ai été vraiment impressionné par la nouvelle CRF 450R. J’ai vraiment hâte de commencer à travailler avec toute l’équipe JWR Honda Racing car je sais que je vais travailler avec de très bonnes personnes qui aiment ce sport ! J’ai hâte d’y être !”

Médias