Nate Thrasher rejoint Star Racing Yamaha

Nate Thrasher rejoint Star Racing Yamaha

Le voilà, le petit nouveau chez Star Racing Yamaha.

Nate Thrasher – 17 ans – qui évoluait depuis 3 saisons avec le programme amateur de KTM – “Orange Brigade ” avait rejoint la famille Troy Lee Designs & Redbull en 2019 et devait faire ses premiers tours de roue chez les professionnels à l’occasion de la 6ème épreuve du championnat qui se disputait à Spring Creek le weekend dernier.

Seulement voilà, moins de 72 heures après l’annonce de l’arrivée de Nate sous l’auvent Troy Lee Designs KTM pour l’occasion, le team était revenu sur sa décision et Nate n’avait pas roulé à Millville. La raison ? L’équipe Troy Lee Designs se devait de renouveler tous ses contrats avec ses pilotes puisque l’équipe ne roulera plus sur KTM la saison prochaine, mais sur GasGas. Profitant de cette fenêtre de négociation, Star Racing Yamaha s’est glissé dans l’équation pour récupérer Nate avant de le voir partir chez Troy Lee Designs GasGas.

Ainsi, chez Troy Lee Designs KTM, on avait décidé de ne pas dépenser son énergie dans le vent à Millville avec Nate qui risquait de partir chez le concurrent la saison d’après.

Ce matin, l’équipe Star Racing Yamaha annonce la signature de Nate Thrasher au sein de leurs effectifs.

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias