Revo ACU British Round 1 live – Culham

Revo ACU British Round 1 live – Culham

Après l’Italie, l’Espagne et le Portugal, place à l’Angleterre. Ce weekend, du côté de Culham, s’ouvrira le championnat Revo ACU British 2021 et l’épreuve – comme les autres de la saison – est à suivre en live sur le site RHL Activities. Il vous faudra débourser environ 45€ pour un abonnement à toute la saison, ou 5.75€ par épreuve en paiement à la demande; aux grands maux les grands remèdes.

Concernant la première épreuve, on note la présence – et le retour en Angleterre – de Charles Lefrançois en catégorie 450. Le pilote SR75 Suzuki s’apprête à en découdre avec Tommy Searle, Evgeny Bobryshev, Shaun Simpson, Dylan Walsh, Adam Sterry ou encore Harri Kullas pour ne citer que les plus gros bonnets.

En catégorie MX2, il faudra bien évidemment suivre les débuts de Florian Miot en 250 avec l’équipe Par Homes RFX Husqvarna. Le Français qui se lance sur l’EMX250 cette saison devra faire face à des pilotes de la trempe de Conrad Mewse, Brad Anderson, Bas Vaessen, Wilson Todd, Steven Clarke ou encore Taylor Hammal, le nouveau pilote de l’équipe DRT Kawasaki qui s’alignera en mondial MX2 aux côtés de l’Australien, Wilson Todd.

Début des hostilités (pour les catégories MX2 & MX1) dès ce dimanche 10h00 avec les essais. Première manche MX2 dès 12h40, heure Française.

 

Médias