Matos

RFX dévoile ses repose-pieds Pro Series “Shark tooth”

Des pointes inclinées pour plus de grip.

La nouvelle génération de repose-pieds RFX innovent grâce à un design épuré et une nouvelle conception de dents dénommée « dents de requin ». Ces nouveaux équipements ont été développés en Angleterre en collaboration avec des teams anglais sur différents championnats.

Du côté des dents, leurs pointes sont inclinées vers l’avant sur la face antérieure et vers l’arrière sur la face postérieure, elles procurent ainsi un meilleur grip dans les phases de pilotage nécessitant des appuis importants, y compris lorsque les dents commencent à s’user. Il s’agit d’un avantage majeur par rapport aux conceptions précédentes qui reposaient sur la netteté des dents pour le maintien ferme du pilote.

Ces dents d’un nouveau style sont montées sur une couronne en forme de « U », elles sont solidaires les unes des autres et sont interchangeables car maintenues avec seulement trois vis, ce qui permet également de conserver les repose-pieds en bon état. Côté performance, le design épuré participe à réduire le poids des repose-pieds et avec une grande capacité d’évacuation de la boue, sans compromettre leur résistance. Leur structure est réalisée en utilisant de l’aluminium 7075 de qualité aérospatiale associé à un traitement thermique T6.

Caractéristiques techniques :
– Nouveau design épuré, réduction du poids, meilleure évacuation de la boue
– Base, largeur 57 mm
– Nouveau style en dents de requin orientées vers l’avant et vers l’arrière, adhérence améliorée
– Pointes remplaçables, système rapide avec trois vis
– Pointes en acier inoxydable 304
– Usinage CNC en aluminium traité thermiquement 7075-T6 de qualité aérospatiale
– Large disponibilité
– Anodisation assortie à la couleur de la marque

Prix : 94,00 euros prix public conseillé

Contact France : BIHR – http://www.mybihr.com/

RFX dévoile ses repose-pieds Pro Series “Shark tooth”
Retour
error: Uh, Oh !?!