MXGP & Europe

Romain Febvre “Je n’ai pas les mots”

De tout cœur avec Romain Febvre.

La déception de Romain Febvre est compréhensible. Victime d’une fracture du fémur, Romain doit faire une croix sur les deux dernières épreuves du championnat et sur sa participation au motocross des Nations à Assen.

Au delà de l’aspect sportif, c’est la seconde fois de la saison que Romain doit passer par sur le billard pour soigner ses blessures. Il avait effectué un excellent retour en compétition après sa fracture de l’Astragale survenue en seconde manche en Argentine lors de l’ouverture de la saison. Vainqueur du grand-prix de Loket en signant le doublé, Romain était revenu au top de sa forme, avant d’être victime d’une chute à Uddevalla le weekend dernier, en Suède.

Romain dispose désormais de six mois pour revenir en forme avant la saison 2020. Courage, Romain.

Romain Febvre

“Je n’ai pas les mots… Ma saison se termine en Suède le weekend dernier avec ma blessure au fémur.
Deux blessures importantes cette saison, je suis arrivé prêt en début de saison et je me suis blessé à la première épreuve avec un pied cassé puis j’ai tout recommencé pour arriver de nouveau à mon meilleur niveau, gagner des manches et des GP.
Maintenant, je me casse le fémur.. C’est très difficile en ce moment pour faire simple.
Je suis encore en Suède, l’opération s’est bien passée, je dois attendre que la douleur se réduise pour pouvoir rentrer chez moi! Merci pour tous les messages de soutiens. “

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Don’t have the words… End up my season last weekend with my broken femur! Two bad injury’s in the same season. Came beginning of the year ready, had my broken foot and missed 5 GP’s. I started everything again and came back to my full potential, winning races, and broke my femur now! This was a tough one to say the list!!! Still in Sweden, surgery was a success and now waiting that the pain is going away little bit to be able to fly home! Thanks for the support to everyone who send some messages and called. Je n’ai pas de mots… Ma saison se termine en Suède le weekend dernier avec ma blessure au fémur. Deux blessures importantes cette saison, je suis arrivé prêt en début de saison et je me suis blessé la première épreuve avec un pied cassé puis j’ai tous recommencer pour arriver de nouveau à mon meilleur niveau, gagnés des manches et GP. Maintenant, je me casse le fémur. C’est très difficile en ce moment pour faire simple. Je suis encore en Suède, l’opération s’est bien passée, je dois attendre que la douleur se réduise pour pouvoir rentrer chez moi! Merci pour tous les messages de soutiens. #toughestinjuryinmycareer

Une publication partagée par Romain Febvre (@romainfebvre) le

Retour