Tech 32 Racing à l’assaut de l’EMX125 en 2020

La structure Tech32Racing déploie ses efforts en Europe en 2020.

L’équipe Française travaille en silence mais s’apprête à se dévoiler au grand jour. 2020 s’annonce comme une année chargée remplie de challenge pour la structure Tech32Racing, tout particulièrement en championnat d’Europe 125, mais pas que…

L’arrivée annoncée dans l’équipe des deux frères Miot – Florian et Mathéo – ne saura que susciter l’intérêt des fans Français mais la composition de l’équipe ne s’arrête pas là puisque Gianni Barbier et Maxime Grau compléteront les rangs en championnat d’Europe 125.

Selon les dernières informations, Florian Miot participera aussi au championnat de France Elite MX2 au guidon de sa 125. Maxime Grau et Gianni Barbier se concentreront eux sur l’Europe 125 et le championnat de France Junior 125.

L’équipe annonçait la présence de deux pilotes en championnat du monde sur les épreuves de l’Europe 125. Mathéo Miot s’alignera donc lors de ces épreuves en championnat du monde MX2 et Maxime Charlier, en championnat du monde MXGP dès la saison 2020. Il est entendu que ces derniers s’aligneront au passage sur leurs championnats de France respectifs.

Pour suivre l’actualité de la structure, rendez-vous sur la page Facebook Tech32Racing, on entend dire que certaines annonces sont à venir, alors restez connecté.

Maxime Grau rentre dans le vif du sujet et délaisse la 85 au profit de la 125 pour 2020 – @Dailymotocross – Archives – Loket

Médias