Le team officiel Beta USA a annoncé ses effectifs pour la saison 2026, année qui marquera la troisième participation de Beta sur le championnat de Supercross américain, tandis – encore une fois – qu’aucune participation à l’outdoor ne semble se profiler à l’horizon.
On prend les mêmes et on recommence: Benny Bloss et Mitchell Oldenburg poursuivent l’aventure au sein de l’équipe Factory Beta. En maintenant la stabilité de son effectif, le team souhaite tirer parti de l’expérience accumulée ces dernières saisons.
Présent chez les professionnels depuis dix saisons, Benny Bloss rempile en 2026. Nommé Rookie of the Year – en SX et en catégorie reine – en 2018, il a réalisé une belle saison 2025 en décrochant quatre top 10 et en se qualifiant pour toutes les finales du championnat SX US. En 2026, il évoluera sur la 450 de Beta pour une troisième année consécutive.
À ses côtés, Mitchell Oldenburg effectuera sa seconde saison en 450 et sa seconde saison avec Beta. S’il a manqué une finale du championnat SX US en 2025, il a néanmoins décroché un top 10 et terminé 13ᵉ au classement final du championnat.
Carlen Gardner, manager de l’équipe Liqui Moly Beta : « Nous sommes impatients de voir Benny et Mitchell évoluer en 2026. Ils se sentent bien avec leur moto et avec l’équipe. Ils travaillent dur et sont à l’aise avec leurs réglages actuels. C’est la recette idéale pour aborder cette saison de Supercross. »
Benny Bloss : « Je suis très content à l’idée de débuter la saison 2026. Nous avons fait de bonnes améliorations à la moto depuis l’an dernier et je me sens très à l’aise dessus. C’est ma troisième année avec l’équipe et je suis vraiment satisfait du programme et des personnes avec qui je travaille. »
Mitchell Oldenburg : « J’ai hâte de commencer la saison 2026 ! L’équipe a travaillé dur pour corriger nos points faibles de 2025 et nous avons fait beaucoup de progrès. J’ai également commencé un nouveau programme d’entraînement avec Zach Osborne, ce qui est très motivant. Je me sens fort sur la moto et je suis prêt à faire une belle saison avec tout le team Beta. »