USA

Carson Mumford et Jett Reynolds OUT pour High Point


Les pilotes de l’équipe Pro Circuit continuent de faire tourner l’infirmerie à plein régime cette année. Carson Mumford et Jett Reynolds louperont la quatrième épreuve de l’outdoor 250 de ce samedi à High Point, après avoir tous deux chuté lors de la dernière épreuve disputée dans le Colorado.

Pour Carson Mumford, la journée du samedi à Thunder Valley s’est arrêtée dès les essais. En perdition sur le saut d’arrivée, le pilote Pro Circuit Kawasaki s’est à moitié désarçonné de sa moto avant de toucher le sol et de prendre un bon KO. Le garçon – qui avait été désigné remplaçant d’Austin Forkner lors de la saison de Supercross avant de se voir prolongé sur l’outdoor – pointait 10ème du championnat après la seconde épreuve disputée à Hangtown. Il ne sera pas présent à High Point et profitera du repos pour se refaire une santé en vue de revenir à Red Bud, le 1er juillet.

De son côté, Jett Reynolds, qui faisait enfin ses débuts chez les pro’s cet été après les avoir précédemment retardés sur une mauvaise blessure au poignet, a terminé 14ème de son premier outdoor à Fox Raceway, puis 22ème à Hangtown. Pris dans l’accrochage collectif au départ de la première manche 250 à Thunder Valley, le garçon a été bien chiffonné dans l’incident et a mis un terme à son week-end. Lui aussi compte profiter des 3 semaines entre Thunder Valley et Red Bud pour se remettre d’aplomb, et fait donc l’impasse sur l’épreuve d’High Point ce week-end.

Ian Southwell: “Après examens de Carson et Jett, on a décidé qu’il était mieux pour eux de louper l’épreuve de High Point pour leur permettre d’avoir trois semaines de repos avant de revenir en piste. De fait, nous avons passé la semaine à travailler sur les départs avec Jo Shimoda et Ryder DiFrancesco. On a signé le holeshot dans les deux manches à High Point l’an dernier, donc on espère voir des améliorations après Lakewood pour nos pilotes. La météo à l’air bonne pour ce samedi, alors on croise les doigts.”

Austin Forkner, Seth Hammaker et Cameron McAdoo rejoints par Carson Mumford & Jett Reynolds sur le banc de touche ce week-end, reste Jo Shimoda (4e) et Ryder DiFrancesco (10e) pour représenter l’équipe de Mitch Payton ce week-end à High Point, avant d’observer un premier week-end de pause bien mérité.

Carson Mumford et Jett Reynolds OUT pour High Point
Retour