USA

Carson Brown signe chez AEO Powersports KTM

Carson Brown signe chez AEO Powersports KTM

Ty Masterpool, Austin Black et Derrek Kelley étaient annoncés au sein de la structure AEO Powersports pour 2022, mais suite à la blessure d’un de leurs pilotes – dont on ignore encore l’identité – c’est Carson Brown qui se voit offrir un guidon pour le Supercross US – catégorie 250 – sur la côte Ouest au sein de la petite structure qui ne roulera pas sur GasGas la saison prochaine, comme initialement prévu, mais sur KTM.

Pilote JMC Motorsports en 2019, 2020 et 2021 – équipe avec laquelle il faisait ses débuts chez les professionnels – Carson Brown n’a pas vraiment trouvé la recette pour rester sur ses roues dans la discipline et se voyait contraint de mettre un terme à chacune de ses saisons sur blessure: un poignet fracturé en 2019, une main fracturée en 2020 et un coude luxé en 2021, saison lors de laquelle il ne participait finalement à aucune épreuve, sauf Wagshougal, pour une pige en 250 2 temps face aux 450 (et une 20ème place de journée).

L’équipe JMC Motorsports ayant mis la clef sous la porte au terme de l’année 2021, Carson s’est retrouvé sans guidon jusqu’à un récent coup de fil d’AEO Powersports KTM. Carson n’a plus pris part à une finale de Supercross US depuis 19 mois et ne dispose plus que d’une grosse dizaine de jour pour se préparer pour Anaheim 1. Il signait deux tops 10 dans la discipline en 2020.

 

Retour