USA

Commotion cérébrale pour Justin Brayton à Indianapolis

Commotion cérébrale pour Justin Brayton à Indianapolis

Cinquième de l’épreuve de Detroit la semaine dernière – son meilleur résultat de saison – le vétéran Justin Brayton n’a pas pris part au programme de la soirée d’Indianapolis ce samedi soir. Victime d’une grosse chute dans les whoops lors des essais libres, le pilote Motoconcepts Honda est resté KO au sol avec en prime, une commotion cérébrale. Justin Bogle, qui passait à côté de la série de whoops au même moment, s’est d’ailleurs ramassé la moto du pilote Honda sur le dos dans l’incident.  Justin Brayton n’a pas reçu le feu vert des médecins présents pour prendre part au reste de la soirée. 

Malgré sa non-présence à Indianapolis, Justin Brayton n’a pas perdu la moindre place au classement général au terme de la 11ème épreuve du championnat, et ce dernier pointe toujours 12ème du provisoire.

Seul représentant de l’équipe Motoconcepts Honda en piste en catégorie 450 ce samedi soir, Vince Friese a signé un nouveau top 10. 6ème de l’épreuve de Detroit, Friese a terminé 9ème à Indianapolis, et redescendra en 250 dès le week-end prochain pour disputer l’épreuve de Seattle, qui marquera alors le retour des pilotes 250 de la côte Ouest.

Retour