Des nouvelles de Grant Harlan

Des nouvelles de Grant Harlan

Dixième du provisoire 250 sur la côte Est, Grant Harlan a profité de la pause dans son championnat pour s’aligner sur le Supercross de Daytonau guidon d’une 450. Auteur du 24ème des essais chronos derrière Anstie, Chisholm & Hartranft, le pilote Tilube Racing Honda n’a pas pris part au programme de la soirée, et pour cause.

Victime d’une lourde chute lors de la seconde séance d’essais 450 (groupe C), Grant Harlan s’est explosé sur l’enchaînement de triples et a terminé sa soirée à l’hôpital, et le bilan est plutôt lourd: Une hémorragie cérébrale, une fracture du coude gauche, un poignet droit cassé, une côte cassée et un poumon perforé. Inutile de préciser que la saison de Supercross 2021 du garçon a pris fin ce weekend, la côte Est reprenant son championnat à Salt Lake City d’ici 6 semaines.

Côté TiLube Racing Honda, il faudra désormais se tourner vers le jeune Max Sanford qui réalise sa toute première saison en Supercross US. Max pointe actuellement 31ème du provisoire 250 à l’Est après avoir décroché la qualification en finale à 3 reprises.

 

Médias