Des nouvelles des frères Martin

Des nouvelles des frères Martin

L’ouverture de saison 2021 d’Alex et Jeremy Martin est bonne à oublier. Victimes de chutes dans le premier tour de la finale 250 d’Orlando 2 ce samedi, les deux frangins ont mis un terme prématuré à leur soirée. C’est la mère des deux pilotes – Greta Martin – qui partage les premières informations suite à l’épreuve d’Orlando 2.

On commence avec Jeremy Martin qui, pris dans le paquet dans le premier enchaînement de la finale, a enroulé un double et l’a payé au prix fort: percuté par le rookie Stilez Robertson, Jeremy Martin s’est disloqué l’épaule gauche lors du contact avec le pilote Rockstar Energy Husqvarna et n’a pas pris part au second départ de la finale; l’épaule du pilote Star Racing Yamaha a rapidement été replacée dans son axe mais ce dernier effectuera une batterie de scanners cette semaine pour connaître l’étendue des dégâts.

Alex Martin se retrouve bien froissé après sa chute dans le premier tour ce samedi, mais en un seul morceau. L’aîné des frères Martin a été évacué de la piste après avoir subi une grosse commotion cérébrale mais – après examens – aucune fracture n’est à déplorer. Le pilote Manluk / Rock River / Merge Racing Yamaha va également passer une batterie d’examens complémentaires pour suivre de près l’évolution de sa commotion. Un petit miracle compte tenu que le garçon s’est – en plus – fait percuter par Cameron McAdoo alors que le drapeau médical était de sortie.

Difficile de faire des plans sur la comète en ce qui concerne la date d’un éventuel retour en piste des deux protagonistes qui – dans leur malheur – peuvent s’estimer heureux de disposer de deux semaines de repos avant la seconde épreuve du championnat 250 côte Ouest, qui se tiendra à Daytona le 6 mars prochain.

Quoi qu’il en soit, voilà une saison 2021 qui démarre de la plus mauvaise des façons pour les Martin Brothers.

Médias