Fin de saison pour Nate Thrasher

Fin de saison pour Nate Thrasher

Nate Thrasher – vainqueur de deux épreuves en Supercross – était passé une première fois sur le billard cette saison, pendant le break entre Thunder Valley et High Point, l’équipe ne s’était pas épanchée sur la raison. Contraint d’observer une petite semaine de convalescence, le pilote Star Racing Yamaha loupait donc l’épreuve de High Point et faisait son retour en piste à Redbud. Trois épreuves, et trois abandons de manche plus tard, Nate Thrasher est contraint de mettre un terme à sa saison 2021 après s’être blessé à l’épaule à Millville.

Hier, Nate Thrasher est passé sur la table d’opération pour réparer un labrum sectionné après s’être déboîté l’épaule; il ne fera pas son retour en piste d’ici la fin de saison et se concentre désormais sur 2022.  Etincelant en Supercross – bien que critiqué pour avoir fait l’impasse sur les dernières épreuves de la saison, pour des raisons d’éligibilité dans la catégorie – on en attendant un peu plus du rookie en outdoor.  17ème à Fox Raceway, 12ème à Thunder Valley, 13ème à Redbud, 16ème à Southwick puis 43ème à Millville, Nate Thrasher n’a signé que deux top 10 de manche sur l’outdoor et pointe actuellement 19ème du provisoire 250.

Nate Thrasher: “J’ai été opéré de l’épaule aujourd’hui pour réparer mon labrum déchiré lors de ma chute à Millville ! Tout s’est bien passé et j’espère pouvoir guérir rapidement avec la rééducation pour être prêt pour la saison prochaine. Un peu de malchance mais aussi beaucoup de positif à tirer de mon année de rookie ! Merci à mon équipe Star Racing Yamaha et à tout le monde pour le soutien!”

Médias