Fracture de la main pour Cameron McAdoo

Fracture de la main pour Cameron McAdoo

Chez Pro Circuit, on n’a toujours pas trouvé le chat noir qui se balade sous l’auvent depuis le début de l’année.

Six, c’est le nombre de pilotes différents qu’on a vu évoluer avec les couleurs de Kawasaki Pro Circuit cette saison: Austin Forkner, Jordon Smith, Garrett Marchbanks, Cameron McAdoo, Mitchell Harrison & Darian Sanayei. Et comme à Koh-Lanta, il n’en restera plus qu’un … J’ai nommé Mitchell Harrison.

Tous blessés. Les officiels, les remplaçants des officiels, seul Mitchell Harrison – fraîchement revenu du mondial – est encore en un seul morceau en fin de saison.

Avec trois doigts fracturés à Thunder Valley, Cameron McAdoo jette l’éponge pour la dernière épreuve de la saison. Darian Sanayei, remplaçant en Outdoor cet été, a déjà quitté l’équipe suite à sa blessure à l’épaule survenue dès l’ouverture du championnat à Loretta Lynn’s.

Garrett Marchbanks vient d’annoncer avoir changé d’équipe, Austin Forkner a repris depuis peu l’entraînement après son ablation de la rate et d’une partie du pancréas et Jordon Smith passe vraisemblablement plus de temps avec une canne à pêche dans les mains qu’un guidon après s’être fait un genou en Supercross.

Douzième du championnat de Supercross côte Ouest et actuel huitième de l’outdoor 250, Cameron McAdoo n’a pu éviter la moto d’un pilote retardataire qui a chuté dans le dernier tour de la première manche à Thunder Valley et s’est brisé plusieurs doigts. Cameron ne roulera pas lors de la finale du championnat à Fox Raceway (Pala).

Cameron McAdoo

“Malheureusement, dans le dernier tour de la première manche, un pilote est tombé juste devant moi et je me suis pris sa moto, je me suis fracturé trois doigts de la main droite. La bonne nouvelle, c’est que tous les os sont en place et devraient bien guérir avec quelques semaines de repos! Merci beaucoup à toute mon équipe d’être restée derrière moi. Ce n’est évidemment pas la façon dont je voulais terminer ma saison, mais je suis très heureux que ce ne soit pas pire et que tout guérisse tout seul ! Nous allons nous reposer et reprendre le travail pour l’année prochaine!”

Médias