Geico prolonge son partenariat avec MX Sports Pro Racing

Geico prolonge son partenariat avec MX Sports Pro Racing

MX Sports Pro Racing vient d’annoncer que GEICO Motorcycle allait continuer d’être le fournisseur d’assurance “officiel” du championnat de Motocross US en 2021 et sera également le sponsor principal de l’épreuve de High Point, qui se renomme pour l’occasion le Geico Motorcycle High Point National; petite pensée pour l’équipe Geico Honda.

“15 minutes can save you 15% or more on your insurance”.

Davey Coombs, président de MX Sports Pro Racing: Grâce à son engagement dans le sport, GEICO a accumulé une présence significative dans le motocross américain au fil des ans et nous avons la chance de les avoir comme partenaire du championnat Lucas Oil Pro Motocross. Dans une certaine mesure, GEICO Motorcycle est devenu un synonyme de ce championnat prestigieux et nous sommes ravis qu’ils fassent désormais partie de la tradition qui entoure l’épreuve de High Point, qui est essentiellement une épreuve à domicile pour notre staff chez MX Sports Pro Racing.”

GEICO Motorcycle est devenu partenaire du championnat de Motocross US en 2014 et s’engage en 2020 pour ce qui sera une huitième saison de collaboration consécutive. Au cours de cette période, l’entreprise Geico a tiré profit du championnat de motocross le plus prestigieux au monde [NDRL: c’est discutable] pour non seulement conforter son rôle de deuxième assureur automobile du pays, mais aussi pour servir de prolongement à son engagement continu auprès de l’armée américaine. Pour la saison 2021, le programme militaire de GEICO organisera des événements “Military Appreciation” lors de trois épreuves du championnat : Thunder Valley National (5 juin),  Washougal National (24 juillet) et Budds Creek National (21 août).

Le championnat de motocross US est l’un des championnats les plus historiques et les plus anciens du pays et il possède sans doute les fans les plus passionnés du sport automobile“, a déclaré Bill Brower, vice-président adjoint du marketing de GEICO. “S’engager avec ce sport et son public a été bénéfique pour la croissance de GEICO Motorcycle. L’intégration de nos efforts militaires lors des épreuves a été un autre atout dans nos efforts continus pour redonner à nos vétérans.”

Médias