Indianapolis 2: Nichols & Roczen aux essais

Indianapolis 2: Nichols & Roczen aux essais

Détenteur – en solo – de la plaque rouge pour la première fois cette saison, Colt Nichols a été le pilote 250 le plus rapide en piste lors des deux séances chronométrées. Le pilote Star Racing Yamaha devance Jett Lawrence qui n’est pas en mesure de finir la seconde séance suite à une nouvelle chute dans les whoops; plus de peur que de mal pour le pilote HRC néanmoins.

Michael Mosiman, Christian Craig et Jo Shimoda complètent le top 5 aux essais; un top 5 qui se tient en une seconde. 9ème temps pour le Français Thomas Do.

En 450, c’est également le pilote titulaire de la plaque rouge qui signe le meilleur temps chrono. Ken Roczen devance Eli Tomac, Adam Cianciarulo, Joey Savatgy et Malcolm Stewart lors des essais. On note le 8ème temps chrono pour Marvin Musquin et le 11ème temps pour Dylan Ferrandis. Après avoir perdu Dean Wilson sur une blessure au pied la semaine dernière, l’équipe Rockstar Energy Husqvarna perd Jason Anderson ce mardi. Selon les premières informations, Anderson se serait disloqué un doigt lors de la première séance d’essais.

Médias