Jett Lawrence “Maintenant vous comprenez pourquoi je l’ai sorti à Houston”

Jett Lawrence “Maintenant vous comprenez pourquoi je l’ai sorti à Houston”

Jett Lawrence & Michael Mosiman continuent d’entretenir leurs bonnes relations sur le championnat de Supercross US à Salt Lake City. C’est la troisième fois que les deux pilotes se trouvent sur la piste cette saison, souvenez vous. À Houston 3, Jett Lawrence avait envoyé Michael Mosiman à terre avant de se faire rendre la pareille lors de la manche qualificative d’Indianapolis une semaine plus tard.

Lors de la conférence de presse ce samedi soir, Jett Lawrence n’a pas hésité à critiquer le pilote Troy Lee Designs GasGas en le qualifiant d’idiot “sans cerveau”. Après avoir débordé Michael Mosiman dans le 13ème tour de la finale ce samedi, le pilote Honda HRC s’est retourné sur le saut d’arrivée pour faire un geste plutôt explicite à l’attention de son adversaire, Michael Mosiman. Selon le pilote Australien, Mosiman était prêt à le percuter dès le virage suivant son dépassement, lisez plutôt …

Jett Lawrence“Maintenant, vous comprenez quel type de pilote Mosiman est. Je l’ai passé proprement et dans le virage suivant, il s’est montré à l’intérieur et j’ai senti qu’il allait tenter de me percuter. Heureusement, je suis resté engagé dans le virage, alors sur la ligne d’arrivée, je lui ai montré qu’il était le numéro un [des idiots] et j’en suis resté là. Maintenant vous comprenez pourquoi je l’ai sorti à Houston. Si vous ne le sortez pas et que vous ne vous assurez pas d’avoir un écart sur lui, il va chercher à balayer votre roue avant, il fait partie de ce type de pilotes stupides. Comme vous l’avez vu, je l’ai dépassé proprement, je n’ai rien fait de dirty et il va tout droit, presque prêt pour le t-bone, ce qui aurait pu mettre fin à ma soirée et, pire encore, à notre soirée à tous les deux et j’aurais pu être blessé. Ça montre à quel point il n’a pas de cerveau et je voulais juste lui montrer qu’il est le pilote numéro un de cette liste [d’idiots].”

Jett Lawrence a terminé second de la finale de Salt Lake City derrière Jo Shimoda. Un temps en bagarre pour la victoire, Michael Mosiman devra finalement se contenter de la 4ème place après avoir commis une erreur alors qu’il se trouvait sous la pression de Colt Nichols.

Ce samedi, on ajoute Cameron McAdoo et Garrett Marchbanks au mix à l’occasion de l’ultime finale 250 de la saison qui verra les pilotes de la côte Est et de la côte Ouest se mélanger; il va y avoir du sport !

Médias