USA

Joey Savatgy signe pour deux saisons avec Triumph


Joey Savatgy a annoncé ses plans pour 2024, mais aussi 2025. Le pilote RWR Racing cette année, Joey Savatgy avait participé à la première moitié de la saison de Supercross US et avait intégré le top 10 à chaque épreuve, sauf à Arlington. Il avait ensuite délaissé le championnat pour préparer le World Supercross, qui ne se disputera finalement plus sur six rounds, mais sur trois cette année. 

On connaît désormais les plans de Joey Savatgy pour les deux prochaines années: Joey a signé chez Triumph pour les saisons 2024 et 2025. La petite nuance, c’est qu’il évoluera en 250 la saison prochaine puisqu’il est encore éligible à la catégorie, avant de revenir en 450 dès 2025 puisque Triumph ne dispose, à cette heure, que d’une 250.

N’étant plus éligible à la catégorie 250 en Supercross depuis 2018, Joey Savatgy se concentrera sur l’outdoor 250 en 2024, mais aussi sur le championnat SuperMotocross. Dès 2025, il remontera en 450 pour effectuer la saison intégrale à savoir le Supercross, l’outdoor et le championnat SuperMotocross.

Voilà donc Joey Savatgy de retour au sein des effectifs de Bobby Hewitt, pour qui il avait roulé il y a déjà 10 ans de ça. Joey Savatgy devrait retrouver Evan Ferry et Jalek Swoll l’an prochain; Michael Mosiman semble avoir été écarté des effectifs de Triumph pour la saison prochaine à ce stade.

Joey Savatgy signe pour deux saisons avec Triumph
Retour