Just 1 dément les allégations de 100%

Just 1 dément les allégations de 100%

Comme de l’électricité dans l’air entre les deux marques 100% et Just 1 ces derniers jours … Alors que la marque Française communiquait sur son gain de cause dans l’affaire judiciaire qui l’oppose actuellement à la marque Italienne; cette dernière s’est défendue et dément le communiqué de presse publié par 100% en début de semaine.

H&H / Just 1:

“La décision rendue par le Tribunal de Rome à l’issue de la procédure de première instance engagée par H&H contre 100% ne valide pas la conception du design de 100% et ne condamne pas H&H / Just 1 à payer des dommages et intérêts.

H&H / Just 1 a appris que des informations fausses et inexactes ont été divulguées concernant l’issue du litige entre les deux sociétés.

Tout d’abord, il est nécessaire de nier catégoriquement que H&H / Just 1 a été condamné à payer des dommages et intérêts pour des actes de contrefaçon ; bien que revendiquée par 100%, la demande a été rejetée par le tribunal de Rome, qui n’a même pas vérifié la validité du design de 100%.

La décision du Tribunal de Rome a également rejeté la demande de publication de la décision ; selon la jurisprudence italienne, les agissements de 100% constituent donc un acte grave de concurrence déloyale visant à discréditer le nom de H&H et de sa marque JUST1.

Contrairement à ce que le communiqué de presse de 100% suggère ou laisse croire, la décision de première instance du Tribunal de Rome n’est pas définitive et sera portée en appel par H&H / Just 1 dans les plus brefs délais.

H&H / Just 1 se réserve le droit d’engager un litige formel devant les tribunaux compétents afin de protéger ses droits et sa réputation.”

100% porte plainte (et gagne) contre Just 1

Médias