USA

Levi Kitchen prolonge chez Pro Circuit Kawasaki jusqu’en 2027


Pas de montée en catégorie prévue à l’horizon pour Levi Kitchen, qui vient de prolonger avec le team Pro Circuit Kawasaki pour les deux prochaines saisons.

Nommé pilote amateur de l’année en 2020 & 2021, Levi Kitchen débarquait chez les professionnels à l’été 2021 – et donc sur l’outdoor  – avec le team Star Racing Yamaha. Blessé d’entrée de jeu en Supercross pour sa première saison dans la discipline en 2022, il faudra attendre 2023 pour voir le garçon s’affirmer en indoor, comme en outdoor. Il décrochera son tout premier succès à Anaheim 2 et, 3 podiums plus tard, il terminera 3ème sur la côte Ouest – mais aussi 5ème de l’outdoor – avant d’être signé par le team Pro Circuit Kawasaki pour la saison 2024.

Vice-champion 250 sur la côte Ouest mais aussi 3ème de l’outdoor l’an dernier – en ajoutant 6 victoires supplémentaires à son palmarès (3 en SX, 3 en MX) – Levi Kitchen était attendu pour jouer le titre cette année. 9ème à Tampa, vainqueur à Detroit, le garçon prendra un énorme volume à Daytona et mettra un terme à sa saison de Supercross avec une clavicule dans le sac et des vertèbres amochées.

Alors qu’il se prépare pour faire son retour sur l’outdoor qui s’ouvrira le 24 mai à Fox Raceway – série qu’il disputera avec ses coéquipiers Hammaker, Marchbanks & Masterpool, McAdoo récupérant d’une opération du genou – Levi Kitchen a apposé sa signature sur sa prolongation de contrat pour les saisons 2026 & 2027.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pro Circuit Racing (@pcraceteam)

Levi Kitchen prolonge chez Pro Circuit Kawasaki jusqu’en 2027
Retour