Max Anstie testé positif au Covid-19

Max Anstie testé positif au Covid-19

Il ne manquait plus que ça pour Max Anstie. Après les blessures contractées début 2020, puis début 2021, Max Anstie se retrouve obligé de faire l’impasse sur l’épreuve de ce weekend après avoir contracté le virus de la Covid-19.

Le pilote HEP Suzuki qui vient de signer deux top 10 d’épreuve consécutifs à Unadilla et Budds Creek pointe actuellement en 11ème position du provisoire 450, mais louper la 10ème épreuve du championnat n’arrangera pas ses affaires et l’éloignera un peu plus du top 10 final.

Rien n’indique si le pilote Britannique sera en mesure de terminer la saison en présentiel à Fox Raceway, puis Hangtown pour la finale. “J’ai l’impression de m’être fait percuter par un bus. Je suis hors-jeu jusqu’à ce que je me sente mieux.”

Il avait fallu attendre la première manche de Spring Creek pour voir le pilote HEP Suzuki intégrer son premier top 10 de manche cette saison. Depuis, Max Anstie l’a intégré à 5 autres reprises et semblait surfer sur la bonne vague, ses résultats s’améliorant au fur et à mesure des épreuves. On entendait même dire que l’équipe HEP Suzuki avait pu récupérer un peu de matos dans les ateliers JGR, ce qui pourrait expliquer le coup de boost dans les récents résultats de Max Anstie ou encore de son coéquipier Brandon Hartranft.

Médias