Ryan Sipes engagé à Daytona

Ryan Sipes engagé à Daytona

Ryan Sipes remet le couvert, une nouvelle fois.

Ryan Sipes prétend toujours au titre du pilote le plus polyvalent et compte bien nous le prouver une nouvelle fois cette saison. Un petit tour en GNCC, un petit tour en Supercross, un petit tour en Flat track, un petit tour en Motocross, Ryan Sipes est présent sur tous les fronts, et le garçon nous honorera de sa présence à l’occasion du 51ème Supercross de Daytona qui se déroulera ce weekend.

Du haut de ses 36 ans, et après une carrière professionnelle de plus de 10 ans, Ryan Sipes s’apprête à reprendre du service en 250 ce weekend. Selon nos informations, ce retour se ferait avec le soutien de l’équipe Troy Lee Design GasGas.

En 2019, Ryan Sipes avait fait son retour sur l’épreuve en catégorie 250 et terminait 14ème de la finale côte Est; la saison dernière, il avait également pris place derrière la grille de départ de Daytona, en catégorie 450 cette fois-ci; il terminait 16ème de la finale. Avant cela, il faut remonter à 2011 pour retrouver la dernière participation de Sipes à l’épreuve de Daytona; il terminait alors 3ème de l’épreuve derrière Blake Baggett et Justin Barcia.

 

Médias