Matos

Stark Varg: 17.000 précommandes sur le départ en 2023


Un an après avoir été dévoilée au grand public, la fameuse Stark Varg est fin prête à faire ses preuves en piste. Un dernier petit teasing avec Ken Roczen à l’intersaison, et le tour est joué.

Prévues en Septembre 2022, les premières livraisons seront finalement retardées suite à des problèmes liés à la chaine d’approvisionnement, mais l’attente est désormais terminée. Si vous faites partie des 17.000 personnes ayant passé commandes, votre Stark Varg ne devrait plus tarder à se pointer sur le pas de votre porte. Stark Future donne des nouvelles de son projet, un an – jour pour jour – après avoir dévoilé ce dernier.

Stark Future: “L’attente en valait la peine. Depuis près d’un an, la Stark VARG, qui bat les records de performance, traverse silencieusement les phases de test et les petits contretemps positifs, tels que la délocalisation des installations de production pour répondre à une demande bien plus importante qu’anticipée, mais l’objectif d’expédition en 2023 est désormais en vue.

Le Stark Varg à d’abord fait sensation dans l’industrie de la moto grâce à son rapport performance/poids inégalé. La transmission et le système de refroidissement de la batterie brevetés, ainsi que le concept de châssis innovant, ne sont que quelques-uns des aspects de la moto dont chaque nuance a été soigneusement analysée pour surpasser les moteurs thermiques conventionnels.

Le développement et les améliorations de la moto ont été continus et, lors du lancement médiatique au cours de l’été 2022, près de 60 pilotes, professionnels, journalistes, influenceurs et experts ont été unanimes en faisant l’éloge du modèle inaugural de la société Stark Future.

La Stark VARG atteint maintenant les dernières étapes de préparation avant d’être envoyée pour remplir plus de 17 000 précommandes ; l’un des lancements inauguraux les plus réussis que l’industrie ait jamais connu.

“Quand je repense aux origines de Stark Future et aux tout premiers rendus de la Stark VARG, puis que je vois où nous sommes aujourd’hui – avec l’usine presque entièrement opérationnelle et les motos presque prêtes à être expédiés, je me dis que ça a été une véritable tornade”, a commenté Anton Wass, PDG de Stark Future. “Les réactions que nous avons reçues et toute la positivité derrière la Stark VARG montrent que notre vision était bonne. Il y a une génération de pilotes et de personnes prêtes pour une évolution de l’industrie et qui adoptent l’énergie électrique comme une évolution du sport moto.”

“La Stark VARG est presque prête à être lancée et c’est un moment de grande fierté pour nous. C’est une étape importante et un autre “début” pour notre histoire en tant que société et notre mission d’inspirer l’industrie de la moto à la durabilité. À l’approche des fêtes de fin d’année et de l’arrivée de 2023 – une année importante pour nous et pour les clients du monde entier qui recevront leurs VARG – je voudrais souhaiter à tous nos clients, fans et à tous nos nouveaux collaborateurs un Noël fantastique. J’ai hâte de voir les réactions des gens lorsqu’ils recevront leur moto !”

Stark Varg: 17.000 précommandes sur le départ en 2023
Retour