Matos

Stark Futures dévoile les premières améliorations de la VARG


Vous reprendriez bien un petit peu de VARG ? La firme Stark Futures, qui vient tout juste de mettre en route les premières livraisons de sa VARG aux clients dévoile les quelques améliorations dont a été sujet leur modèle ces derniers mois.

La question de l’autonomie et la performance de la batterie étant un point-clef pour les futurs utilisateurs, Stark Futures a augmenté la capacité de sa batterie, de 6 kWh à 6.5 kWh. Le poids de la machine a également évolué suite à ces changements, sans que son nouveau poids ne soit annoncé. Lisez plutôt.

Stark Futures: “L’entreprise a travaillé sans relâche pour améliorer les performances globales de la VARG, afin d’assurer qu’elle réponde aux attentes de ses clients. L’un des changements les plus importants apportés à la VARG est l’augmentation de la capacité de la batterie, qui passe de 6,0 kWh à 6,5 kWh. Ce changement a permis d’améliorer les performances de la batterie, la constance de la puissance à tous les niveaux de batterie et un cycle de vie plus long. Bien que cet investissement ait augmenté les coûts de production, l’entreprise a décidé de ne pas augmenter son prix pour les clients. Cette décision renforce l’engagement de l’entreprise à fournir des produits de qualité supérieure aux clients du monde entier.

Depuis sa présentation initiale en décembre 2021, la VARG a fait l’objet de multiples améliorations qui ont conduit à une légère augmentation de son poids initial. Cependant, Stark Future n’a eu aucun mal à faire ce compromis car la moto apparaît déjà beaucoup plus légère que n’importe quelle moto thermique, en raison de la réduction de la masse en mouvement, de l’absence d’inertie et de sa distribution de puissance facilement contrôlable, ce qui se traduit par une expérience de pilotage améliorée.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Anton Wass, PDG et fondateur de Stark Future: “Au cours de nos essais, nous avons décidé de revoir certains aspects afin d’améliorer encore notre VARG. Nous avons apporté des centaines d’améliorations depuis la première moto que nous vous avons présenté. Mais une des décisions importantes a été d’augmenter la capacité de notre batterie pour mieux répondre à vos attentes, ce qui a conduit à une meilleure performance globale de la batterie et à la cohérence de la puissance délivrée à tous les niveaux de charge tout en améliorant sa durée de vie et son efficacité. L’objectif a toujours été d’inspirer la durabilité en fabriquant la meilleure moto de la planète et en révolutionnant l’industrie de la moto tout-terrain telle que nous la connaissons aujourd’hui.”

En outre, les mises à jour logiciels seront livrées automatiquement aux clients via le système Over-Air. Ce qui permettra aux utilisateurs de rester à jour en obtenant les dernières caractéristiques et autres fonctionnalités.

En outre, la VARG permettra aux pilotes de partager modes et réglages avec leurs amis. Cette fonction témoigne de l’engagement de l’entreprise à avoir une longueur d’avance, à fournir les technologies les plus récentes et les plus performantes pour offrir à ses clients une expérience unique.

Malgré les coûts supplémentaires et la complexité pour la production et les fournisseurs, ces ajustements ont été une décision facile à prendre. Bien qu’il y ait un léger retard pour les premiers clients en raison de ces modifications, il est insignifiant par rapport aux décennies de plaisir que la VARG leur procurera.”

Plus d’informations: www.starkfuture.com

Stark Futures dévoile les premières améliorations de la VARG
Retour