TM fait son retour sur l’Europe en 2021

TM fait son retour sur l’Europe en 2021

Après deux ans d’absence – ils ont quitté le mondial fin 2018 – la marque TM fait son retour dans le paddock Européen dès 2021. Un retour en douceur pour la marque Italienne qui fera évoluer deux pilotes en championnat d’Europe 250 via le biais de l’équipe Steels DR Jack Fly Over qui délaisse alors l’orange de KTM pour le bleu de TM.

L’équipe pourrait également faire quelques piges en mondial MX2 selon les résultats de ses pilotes. Chez Steels Dr Jack, on n’a pas encore annoncé l’identité de ces deux pilotes en question, mais ça ne saurait trop tarder.

Avec l’arrivée de GasGas et Fantic cette saison, on ajoute le retour de TM et les rumeurs autour de la présence de Beta en grand prix dès la saison prochaine, les paddocks reprennent des couleurs malgré une année 2020 difficile à cause de la crise sanitaire. À quand le retour de Suzuki …

En 2018, l’Allemand Max Nagl terminait 16ème du mondial MXGP sur une TM. Brian van der Klij terminait quant à lui hors du top 30 en Europe 125 après blessure, toujours sur une TM.

En début de saison, Morgan Lesiardo évoluait pour l’équipe Steels Dr Jack avant de se séparer de la structure; ne laissant plus que Leonardo Angelo sous l’auvent de l’équipe KTM.

Steels Dr Jack: “Ce sera la marque historique, leader dans le secteur du tout-terrain et de l’off-road qui viendra colorer nos motos en bleu pour la saison prochaine. Nous pouvons maintenant dévoiler notre collaboration avec TM qui soutiendra notre équipe avec ses 250 FI. C’est une grande fierté pour nous de pouvoir collaborer avec la marque pour une année 2021 qui s’annonce très intéressante. Nous sommes prêts à donner le meilleur de nous-mêmes pour amener les TM sur la plus haute marche du podium. Des nouvelles sur les pilotes et les programmes suivront prochainement. Nous tenons à remercier une fois de plus TM pour la confiance accordée, nous ferons tout pour faire de cette union une réussite”

Image d’introduction: Davide Messora / Davide Guarneri – TM Ricci Racing

Médias