TM signe Andréa Zanotti et Leonardo Angeli

TM signe Andréa Zanotti et Leonardo Angeli

Il y a quelques semaines, on vous annonçait le retour de la marque TM dans les paddocks du championnat d’Europe en 20221, et ce, après deux ans d’absence, et via le biais de l’équipe Steels DR Jack Fly Over. Les deux pilotes de la marque viennent d’être annoncés.

Présent sur quelques épreuves du mondial MX2 en 2019, Andréa Zanotti fait son arrivée chez TM en 2021. Pilote GBO Motorsports cette saison, Andréa Zanotti s’était fracturé le radius en février et avait tiré un trait à sa saison d’Europe 250; il retrouvera ladite catégorie l’an prochain sous les couleurs de l’équipe Steels DR Jack Fly Over TM.

Andréa Zanotti retrouvera Leonardo Angeli au sein de l’équipe. Cette saison, Leonardo faisait déjà partie des effectifs de l’équipe Steels DR Jack Fly Over et il avait pris part à deux épreuves de l’Europe 250 cette année, ainsi qu’aux 3 dernières épreuves du mondial MX2 de Trentino, mais n’avait pas réussi à intégrer les points lors des manches des deux championnats.

Avec GasGas, Fantic, TM & Beta, on ne compte pas moins de 4 “nouveaux” constructeurs sur le paddock en l’espace de deux saisons.

Andrea Zanotti : “Le deal a été conclu fin octobre lorsque TM et l’équipe Steels Dr Jack m’ont appelé et m’ont proposé de rouler pour eux. Bien sûr, c’est incroyable de rouler pour une grande marque et pour une équipe italienne! Nous avons déjà commencé le programme d’entraînement et les tests sur la moto. En 2021, nous participerons au championnat italien et au championnat d’Europe 250. Je tiens à remercier toute la famille TM, l’équipe et tous ceux qui nous soutiennent pour la saison prochaine.”

Leonardo Angeli: En 2021, je ferai toujours partie de l’équipe STEELS DR JACK. Après un an passé avec eux, nous avons décidé de poursuivre notre collaboration compte tenu de mes progrès. En 2021, l’équipe sera officiellement soutenue par la marque TM, je suis très heureux de cette belle opportunité de travailler avec une entreprise aussi importante que TM. Pour 2021 je participerai au championnat d’Italie et au championnat d’Europe (EMX250). Les attentes pour 2021 sont grandes car je ne peux pas me permettre de gâcher une si belle opportunité, je vais travailler dur. Je tiens à remercier infiniment TM et l’équipe, dirigée par Robin Caldelli et Leonardo Spoletini.”

 

Médias