USA

Adam Cianciarulo OUT pour Arlington


Alors qu’il fait cette saison son retour en piste après une année 2022 “OFF”, Adam Cianciarulo se retrouve de nouveau sur le banc de touche.

L’officiel Monster Energy Kawasaki, qui navigue aux alentours du top 10 depuis le début de saison, s’est blessé au poignet lors de la journée de presse d’Arlington, 7ème épreuve du championnat SX US. Le communiqué de l’équipe officiel Kawasaki reste vague et peu d’informations concernant la gravité de la blessure ont été partagées mais une chose est sure, Adam Cianciarulo ne participera pas à la seconde épreuve triple crown de la saison 2023.

Les blessures aux poignets se multiplient ces dernières semaines, après celles déjà contractée par Marvin Musquin ou encore Phil Nicoletti.

De nouveau, Jason Anderson se retrouvera seul en piste ce week-end. S’il n’est pas blessé, Anderson est toujours en période de probation suite à son accrochage avec Justin Barcia à Tampa. À l’heure de ces lignes, Adam Cianciarulo pointe 11ème du championnat SX US 450. Il terminait 12ème à Tampa et 15ème à Oakland.

Adam Cianciarulo OUT pour Arlington
Retour