USA

Brian Hsu renonce au Supercross US

Brian Hsu renonce au Supercross US

Finalement, Brian Hsu a pris le chemin du retour en Europe sans avoir fait ses débuts – attendus – en Supercross US.

« 8 semaines, 8 docteurs, beaucoup de dollars dépensés pour essayer de comprendre ma blessure et comment la soigner. C’est sans espoir. Il est désormais venu le temps de rentrer en Europe pour se soigner »

Voilà les explications dont il faudra se contenter. Recruté par l’équipe Rides Unlimited KTM à quelques semaines de l’ouverture de la saison de Supercross 250 sur la côte Est, Brian Hsu s’était blessé à la cuisse à l’entraînement, et malgré les tentatives de guérison, le garçon n’a jamais retrouvé toutes ses capacités. Gêné par des pertes de sensation et des douleurs au niveau de la jambe droite, Brian Hsu a donc décidé de plier baggages pour rentrer en Europe, sans avoir touché du doigt son rêve de Supercross US.

L’énigme Brian Hsu continue donc de plus belle pour le garçon qui n’est désormais plus éligible à la catégorie MX2 sur l’Europe et le mondial. Reste à savoir si ce dernier rempilera sur les Supercross internationaux et les championnats d’Arenacross hivernaux une fois les pépins de santés résolus, ou s’il partira de nouveau de l’autre côté de l’Atlantique en 2023. Wait and see.

Retour