Calvin Fonvieille débarque sur le Supercross US

Calvin Fonvieille débarque sur le Supercross US

Cédric Soubeyras ne sera pas le seul pilote Français engagé sur le championnat de Supercross 250 sur la côte Ouest; Calvin Fonvieille part également à l’assaut du rêve Américain.

Les tops 10 de Thomas Do sur la côte Est semblent donner des idées à nos pilotes Français. Grâce à TMX Compétition et à ses partenaires, Calvin Fonvieille va également prendre la direction des Etats-Unis pour se mesurer aux meilleurs pilotes de la catégorie 250.

Trois Français en 450, et deux Français en 250, autant dire que ça a plutôt de l’allure et que ça rajoute de l’intérêt à un championnat qui s’annonce plus que relevé vu le plateau affiché à l’ouest; en catégorie 250, on dénombre désormais 70 pilotes engagés pour Orlando 2, pour 22 places en finale. Ça va jouer serré, très, très serré.

Auteur d’une saison parfaite sur le national 250 en 2019 en remportant toutes les manches du championnat, Calvin Fonvieille avait décroché son 5ème titre national; blessé au poignet en 2020, on n’avait pas vraiment eu l’occasion de revoir le garçon en piste, et son retour se fait par la grande porte.

Avec le report de l’ouverture de l’Elite, ajoutez donc le Supercross US au calendrier déjà bien chargé du garçon en 2021 (Elite MX2,  National 250, SX Tour et Pro Hexis).

Médias