Confirmé: Justin Hill de retour en 2022 avec PRMX Kawasaki

Confirmé: Justin Hill de retour en 2022 avec PRMX Kawasaki

Si vous avez loupé la rumeur du retour de Justin Hill, ou si vous n’avez pas lu notre article sur les équipes US 2022, on vous propose de vous rattraper; une dernière fois …

L’équipe PRMX Partzilla Kawasaki a confirmé le retour de Justin Hill en compétition pour la saison 2022; après une anée 2021 ‘OFF’, le cadet des frères Hill est sur le retour avec la petite structure indépendante qui fera également évoluer Julien Benek, Justin Rodbell, ou encore Justin Thompson. Voilà donc la « news » que nous avait promise l’équipe PRMX sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, il ne serait question que de la saison de Supercross.

Pilote Motoconcepts Honda en 2020, Justin Hill avait été capable du meilleur comme du pire en catégorie reine et ce, depuis sa montée définitive en 450 effectuée en 2019. Début 2021, Justin Hill faisait également partie des effectifs de l’équipe Motoconcepts, mais finalement, le deal était tombé à l’eau quelques semaines avant l’ouverture de la saison, et Justin Hill avait été remplacé par Broc Tickle.

Souvent critiqué pour son manque de régularité, et suivi par une image d’un garçon au manque de sérieux, Justin Hill avait décidé de prendre ses distances avec le sport en 2021. Pendant cette période, Justin Hill est devenu shérif.

Champion de Supercross US 250 (west) en 2017, Justin Hill terminait 10ème du championnat SX US 450 en 2020. Entre sa dernière apparition en piste et l’ouverture de saison 2022 à Anaheim 1, il se sera déroulé pas moins de 566 jours. Welcome back.

Médias