David Braceras rejoint VRT KTM

David Braceras rejoint VRT KTM

On commence à y voir un peu plus clair en ce qui concerne les effectifs de la structure VRT KTM pour 2021.

Eddie Jay Wade – déjà annoncé précédemment – sera rejoint par l’Espagnol David Braceras sous l’auvent de la structure Française. Le garçon a signé un contrat de deux ans avec la structure de Mickael Vrignon.

Le jeune talent Espagnol qui évoluait pour l’équipe RFME Junior GasGas en championnat d’Europe 125 cette saison s’est coiffé de la couronne de vice-champion derrière Andrea Bonacorsi en signant 7 podiums, dont deux victoires de manche.

David Braceras – tout comme Eddie Jay Wade – seront présents derrière les grilles de l’Europe 250 la saison prochaine.

Jeune talent déjà signé par VRT KTM pour 4 ans en début de saison, Cayenne Danion évoluera quant à lui en championnat de France Minivert 85 et en championnat de France Espoirs. Cette saison, Cayenne était encore trop jeune pour pouvoir s’aligner derrière les grilles de l’Espoirs.  Il était champion de France Minivert 65 en 2019, terminait second de la Rookies Cup et signait des victoires de manches sur les qualifications Européennes de la même année.

Pour ceux qui n’ont toujours pas découvert Cayenne Danion, on ne peut que vous conseiller l’article consacré au minot ci-dessous.

Cayenne Danion, une révélation Française

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias