USA

Dean Wilson s’engage sur le mondial de Supercross

Dean Wilson est officiellement engagé sur le championnat du monde de Supercross qui débutera le 8 octobre prochain au Royaume-Uni, une bonne occasion pour le garçon de rouler à « domicile ». Le pilote ecossais n’a pas encore dévoilé pour quelle équipe il évoluera (on pense à FirePower Honda), mais la présence de ce dernier aux côtés de Max Anstie à Cardiff devrait ravir les fans Britanniques.

Du haut de ses 30 ans, on ne présente plus Dean Wilson, pilote Factory Husqvarna ces dernières saisons, ancien champion de Motocross US 250 en 2011 avec Pro Circuit Kawasaki, Dean Wilson retrouvera Chad Reed, Ken Roczen, Eli Tomac, Cole Seely, Justin Brayton & bon nombre de pilotes engagés – en provenance des quatre coins du globe – sur le World Supercross à Cardiff en octobre.

Blessé lors du Supercross de Saint Louis, Dean Wilson n’est plus apparu en compétition depuis la fin avril, mais ce dernier a déjà repris le chemin de l’entraînement avec ses coéquipiers de chez Rockstar Energy Husqvarna; il devrait faire son retour pour les dernières épreuves de l’outdoor 450 avant de faire la bascule vers le championnat du monde de Supercross.

Dean Wilson: « Malgré toutes mes années à rouler en supercross, je n’ai jamais eu la chance d’évoluer devant mon public alors je suis évidemment super content de voir le nouveau mondial de Supercross faire un stop au Royaume-Uni, à Cardiff. J’espère que je pourrai être inspiré et me battre pour la victoire, devant mes amis et ma famille ! »

Honda Genuine Honda (Firepower Honda):
Max Anstie – GBR – 250
Wilson Todd – AUS – 250
(Ken Roczen ?)
(Dean Wilson ?)

GSM/Dafy/Michelin Yamaha:
(Maxime Desprey ?)
(Anthony Bourdon ?)
(Thomas Ramette ?)

MDK Motorsports:
Chad Reed – AUS – 450

Craig Dack Racing (CDR Yamaha):
Kyle Chisholm – USA
Luke Clout  – AUS
Aaron Tanti –  AUS

MotoConcepts Honda:
Justin Brayton – USA – 450
Cole Seely – USA 250
Vince Friese – USA – 450
Mitchell Oldenburg – USA – 250

Muc-OFF Club-MX FXR Yamaha:
(Enzo Lopes ?)
(Garrett Marchbanks ?)
(Jace Owen ?)

Pipes Motorsports (HEP Suzuki):
(Justin Bogle ?)
(Brandon Hartranft ?)
(Adam Enticknap ?)

Bud Racing Kawasaki:
(?)

Rick Ware Racing:
(?)

Dean Wilson s’engage sur le mondial de Supercross
Retour