USA

Des nouvelles de Brian Hsu

Des nouvelles de Brian Hsu

Where is Brian ? C’est la question qu’il est légitime de se poser après deux épreuves du championnat de Supercross US 250 sur la côte Est.

Après avoir fait quelques piges en GP en fin de saison 2021, Brian Hsu avait traversé l’Atlantique en vue de préparer sa première saison en championnat AMA. Champion d’Arenacross en titre – catégorie 250 – en Grande-Bretagne, Brian Hsu s’était rendu en Floride fin 2021 pour préparer le championnat de Supercross US 250, côte Est. À 23 ans, le pilote Germano-Taiwanais au talent indéniable avait enfin décidé de traverser l’Atlantique pour se mesurer à la crème de la crème de la discipline. Seulement, ce dernier est de nouveau aux abonnés absents …

Le garçon avait signé un contrat avec l’équipe Rides Unlimited Racing pour évoluer aux côtés de Max Miller, Jack Chambers, Chad Saultz ou encore Jonah Geistler. La saison de la petite équipe privée n’a pas franchement débuté de la meilleure des façons puisque Geistler s’est fracturé le tibia péroné, Chambers s’est blessé à l’épaule d’entrée de jeu, et ni Miller ni Saultz n’ont réussi à se qualifier pour les premières finales de la saison. 

Brian Hsu, lui, est tombé à l’entraînement avant le début de la saison, se blessant au niveau de la cuisse gauche. Une blessure qui – malgré les semaines qui passent – l’empêche toujours de s’entraîner plus de quelques minutes, à cause de douleurs aiguës et d’engourdissement de la jambe. Ce dernier n’a pas abandonné ses projets de Supercross US pour autant, mais les semaines défilent, et les épreuves aussi. Aucune date de retour n’est pour l’heure prévue par l’équipe.

Retour
error: Uh, Oh !?!