USA

Des nouvelles de Pierce Brown            


Austin Forkner n’est pas le seul prétendant aux victoires et aux podiums en 250 à s’en être mis une bonne ce samedi puisque Pierce Brown était également l’un des grands absents de la première finale de la saison à Anaheim 1.

Troisième des essais chronos, le pilote Troy Lee Designs Gas Gas est tombé dès le début de sa manche qualificative. Sorti dans le top 5, Pierce Brown est passé par-dessus le guidon au bout du premier enchaînement et s’est vu sortir de la piste par l’équipe médicale, avant d’être envoyé à l’hôpital pour y effectuer une batterie d’examens.

Le garçon s’en sort relativement bien puisque aucune fracture n’a été décelée, mais Pierce Brown souffre tout de même d’une contusion au niveau du coccyx selon le team-manager Max Lee. Pas franchement l’idéal en Supercross. Sa présence à Oakland le week-end prochain n’est donc pas encore assurée à ce jour.

Concernant Austin Forkner, toujours aucune communication officielle de la part de l’équipe Pro Circuit Kawasaki. Selon les premières rumeurs et après un scan, on parlerait d’un genou dans le sac. À suivre.

Red Bull GasGas: “Pierce Brown a commencé la journée sur les chapeaux de roue en se qualifiant en troisième position à Anaheim 1 mais une chute dans sa course de qualification a eu raison de sa soirée. Après avoir été examiné par l’équipe médicale Alpinestars, il a été transporté dans un hôpital local pour y effectuer des examens plus poussés. La bonne nouvelle est qu’il a déjà été autorisé à sortir, et qu’il est rentré chez lui.”

Pierce Brown: “Une erreur de pilotage m’a coûté ma soirée. Heureusement, je ne me suis pas blessé, je vais juste avoir mal pendant un petit moment. Le passé reste derrière nous, on va aller de l’avant à partir de maintenant”

Des nouvelles de Pierce Brown            

Retour