USA

Des nouvelles de RJ Hampshire

Des nouvelles de RJ Hampshire

Deux favoris au tapis à Arlington. Austin Forkner n’est pas le seul pilote Factory a avoir été contraint à l’abandon lors de l’épreuve triple crown de ce week-end. On note également un abandon pour le rookie Levi Kitchen (Star Racing Yamaha) et le vétéran RJ Hampshire (Rockstar Energy Husqvarna).

Lors de la seconde finale 250 d’Arlington, et alors qu’il se battait avec avec Phil Nicoletti, RJ Hampshire a été victime d’une lourde chute en percutant l’arrière de son adversaire sur un saut. Déséquilibré, le pilote Husqvarna s’est explosé au sol et n’a pas repris le cours de la soirée.

Pris en charge par l’équipe médicale d’Aplinestars, RJ Hampshire n’a pas pris le départ de la troisième et dernière course de la soirée. Son 3-DNF-DNF d’Arlington le classe 16ème de la soirée, et RJ Hampshire a été placé sous le protocole de suivi des commotions cérébrales de l’AMA. Ce dernier a depuis été autorisé à reprendre l’entraînement et devrait s’aligner derrière les grilles de départ de Daytona ce week-end.

Après deux épreuves, RJ Hampshire pointe dixième du championnat sur la côte Est.

RJ Hampshire: « Ce sport peut être brutal parfois! Je suis déçu d’avoir terminé ma nuit si tôt à Dallas. J’ai mal évalué où Phil se trouvait sur le saut et avant que je ne le sache, j’étais dans sa roue arrière en plein vol. Je ne vais pas m’attarder là-dessus. On se reprend et on passe à autre chose. Heureusement, je me sens bien et j’ai eu le feu vert des médecins. J’ai fait quelques tours à l’entraînement aujourd’hui et je vais continuer à faire tout ce que je peux pour donner le meilleur de moi-même à Daytona ce week-end ! On se voit là-bas »

Retour