Ne cherchez pas Dylan Ferrandis du côté de Fox Raceway le 24 mai prochain. Au terme de la saison de Supercross 2025, le pilote Phoenix Racing Honda est forcé au repos et fait l’impasse sur le championnat de Motocross US avec, quand même, une petite lueur d’espoir de le voir participer aux derniers rounds; à suivre.
Dylan Ferrandis a annoncé son forfait pour l’outdoor US sur les réseaux sociaux. En proie à une fracture de fatigue au niveau de la jambe gauche cette année, le pilote Français doit se mettre au vert pour se soigner.
« Malheureusement, je ne vais pas rouler cet été. » explique Dylan Ferrandis.« J’ai une fracture de fatigue à la jambe gauche qui m’a gêné toute la saison. Je pensais m’être débarrassé du problème dernièrement, mais la fracture est de retour depuis la semaine dernière. Je suis vraiment déçu car j’adore l’outdoor, et ma 450 CR-F du team Phoenix Racing Honda avait un beau potentiel pour cet été. L’objectif est d’être de retour pour le championnat Supermotocross, et peut-être les dernières épreuves du championnat de Motocross. »
Dylan Ferrandis a bouclé sa saison de Supercross 2025 à la 7ème place du championnat 450; il égale ainsi de fait son meilleur résultat final décroché en 2021, lors de sa première saison en catégorie reine. Il décrochera le titre de champion outdoor 450 la même année.
Cette saison, le pilote Français a participé à 15 des 17 finales du championnat de Supercross (non-qualifié à Anaheim 1, forfait pour Tampa) et a ramené 11 top 10 cette année; dont 2 top 5 (Seattle & East Rutherford).
