USA

Dylan Ferrandis reviendra sur l’outdoor          


Dylan Ferrandis ne reviendra pas participer aux dernières épreuves du championnat de Supercross US après ses déboires d’Houston & de Daytona; le pilote Français se concentre désormais sur son retour en piste pour le championnat d’outdoor 2023.

Quatrième à Anaheim 1, sixième à San Diego, 5ème à Anaheim 2, le début de saison 2023 de Dylan Ferrandis se déroulait bien. Régulier, le pilote Star Racing Yamaha n’était pas loin de renouer avec le podium dans la discipline mais une lourde chute suite à un contact avec Ken Roczen à Houston en aura décidé autrement. Dylan prendra un mois de repos pour se remettre d’une commotion cérébrale et fera son retour en piste à Daytona mais, lors de la journée de presse de la 8ème épreuve de la saison, ce dernier chutera lourdement. Depuis, Dylan Ferrandis n’a pas repris le chemin des compétitions.

Après une nouvelle période “off” pour se remettre d’aplomb, Dylan Ferrandis travaille désormais pour préparer son retour en compétition sur l’outdoor. Alors qu’il ne reste plus que trois épreuves à disputer sur le championnat de Supercross US et avec un enjeu zéro pour notre tricolore, le champion de Motocross US 450 millésime 2021 est déterminé à revenir à 100 % pour se battre pour tenter d’aller décrocher un nouveau titre en catégorie reine lors de la prochaine saison de Motocross qui s’ouvrira à Fox Raceway le 27 mai prochain. J- 30.

Jeremy Coker – Star Racing Yamaha 450: “Dylan a fait des progrès, mais à ce stade de la saison, notre objectif est d’être prêt pour le début de la saison de motocross. Nous sommes impatients de le retrouver dans l’équipe et de nous battre pour un nouveau titre en 450.”

Dylan Ferrandis: “Je suis de retour sur la moto pour la deuxième fois cette semaine. Notre objectif est maintenant d’être de retour pour Pala, et je ferai tout ce que je peux pour être prêt pour la nouvelle saison d’outdoor.”

Dylan Ferrandis reviendra sur l’outdoor          

Retour