USA

Dylan Walsh débarque sur le World SX et le SX US

Pilote de GP en 2019 (MX2) et 2020 (MXGP), engagé sur les championnats Nationaux Anglais en 20201, Dylan Walsh a participé à une poignée d’épreuve aux USA cette année pour le compte de son équipe, Revo Seven Kawasaki, en plus de disputer de nouveau ses championnats Nationaux. Le pilote Néo-Zélandais a dégoté une place de Wildcard pour la première épreuve du mondial de Supercross qui se déroulera à Cardiff mais pas que. Avec son équipe, Dylan Walsh participera à l’intégralité du championnat de Supercross US 250 la saison prochaine.

Pour ses premiers tours de roue en Supercross US cette saison, Dylan Walsh a assuré quelques bonnes perfs’ en allant chercher quatre fois la qualification en finale (17-11-11-12) avant de rentrer au bercail, blessé. Jonglant entre l’Angleterre et les USA, Dylan a également participé aux deux premières épreuves de l’outdoor 250 (18ème à Fox Raceway & 20ème à Hangtown) avant de mettre un terme à sa présence au pays de l’Oncle Sam pour la saison.

L’équipe Revo Seven Kawasaki se renommera en Revo Grindstone Kawasaki pour la saison prochaine, et Dylan Walsh sera rejoint par un coéquipier Américain – prochainement annoncé – pour disputer l’intégralité de la saison de Supercross US 250 en 2023.

Mark Yates – Manager Revo Kawasaki: « Nous sommes très heureux d’avoir reçu une invitation pour le World Supercross à Cardiff, surtout que l’épreuve se déroule une semaine avant que nous ne partions aux Etats-Unis pour commencer à préparer la saison 2023, le timing est parfait. Il sera intéressant de voir comment le World Supercross se positionne et se compare avec le Supercross Américain. C’est génial de voir un événement indoor de cette ampleur se disputer de nouveau au Royaume-Uni. »

Dylan Walsh: « Je suis très heureux d’avoir décroché ma place de wildcard pour la première épreuve du mondial de Supercross à Cardiff. C’est une course à domicile pour moi et l’équipe, donc j’ai hâte d’y être et de découvrir ce nouveau championnat, ce sera bien d’avoir un point de départ avant d’entamer la nouvelle saison de Supercross US en 2023. »

Dylan Walsh débarque sur le World SX et le SX US
Retour
error: Uh, Oh !?!