USA

Eli Tomac s’engage sur le mondial de Supercross

Après Ken Roczen hier, Eli Tomac aujourd’hui. Eli Tomac s’est engagé – en tant que wildcard – pour la première épreuve du championnat du monde de Supercross, dont on connait désormais la date et le lieu: le 8 octobre prochain à Cardiff, au Pays de Galles.

Après la confirmation de la participation de Ken Roczen au championnat, la nouvelle de la participation de Tomac en tant que wildcard donne encore plus d’importance à la première épreuve du championnat, qui verra s’affronter les deux grands rivaux de longue date. Eli Tomac s’adjuge l’une des quatre places de wildcard lors de la manche d’ouverture du championnat du monde de Supercross, rien que ça…

« Je suis très heureux de me rendre à Cardiff pour participer à l’épreuve britannique du mondial de Supercross. C’est une énorme opportunité pour les fans de voir le championnat du monde de supercross pour la première fois, et je suis excité de faire partie d’un tel moment historique pour le sport », a déclaré Eli Tomac, « Bien que je sois impatient de me mesurer à Ken, je sais aussi qu’il y aura d’autres pilotes rapides et talentueux du monde entier qui s’aligneront pour tenter de remporter le championnat du monde. Ce sera une bataille épique ».

« Notre mission avec ce mondial est d’élever le supercross à un public véritablement mondial, et de donner aux fans internationaux l’opportunité de découvrir ce sport incroyable à un niveau de championnat mondial », a déclaré Adam Bailey, directeur général de SX Global. « En tant que coup d’envoi de ce championnat mondial, l’épreuve de Grande-Bretagne marque un moment important pour le supercross, et les fans verront des pilotes comme Roczen, Tomac, et une poignée d’autres pilotes de classe mondiale s’affronter pour la première fois dans un Supercross mondial au Royaume-Uni ! ».

Eli Tomac s’engage sur le mondial de Supercross
Retour