USA

Fin de saison pour Jess Pettis

Fin de saison pour Jess Pettis

La saison du Canadien Jess Pettis n’a pas commencé, qu’elle est déjà terminée.

Le pilote Red Bull KTM (Canada) devait participer à l’intégralité de la saison de Supercross 2021 sur la côte Est. Il n’aura roulé qu’une petite séance d’essais chronométrés avant de se tordre le genou en percutant un ballot de paille à Houston 1. Pas de chance pour le jeune pilote Canadien qui se voyait offrir une belle opportunité de faire ses preuves aux USA, après avoir bénéficié des entraînements à la Baker’s Factory à l’intersaison.

Quatorzième des essais de samedi dernier, Jess Pettis ne s’est pas présenté pour prendre part au programme de la soirée d’ouverture de la saison, pas plus que pour la seconde épreuve de ce mardi; malheureusement, Jess Pettis ne reviendra pas non plus pour les prochaines épreuves.

Champion 250 au Canada en 2020, Jess Pettis a passé des examens du genou au Texas cette semaine; des examens peu prometteurs puisque le garçon a décidé de mettre un terme à sa saison 2021.

KTM Canada: “L’équipe KTM Canada Red Bull THOR annonce que Jess Pettis manquera le reste du championnat AMA Supercross 250 SX Est 2021 en raison d’une nouvelle blessure au genou. Après avoir obtenu une impressionnante 11e place de qualification [ndlr: des premiers essais du groupe A], Jess Pettis s’est retrouvé dans une position malheureuse lorsqu’il a percuté un bloc de paille qui avait été déplacé et s’est re-blessé au genou. Le champion canadien MX Tour 250 Pro 2020 a vu un médecin au Texas cette semaine et a pris la décision d’arrêter là pour le reste du championnat AMA Supercross en attendant de voir l’état de son genou”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

 

 

 

 


Retour